Le petit monde magique de Crazy Rabbi

J'ai 10 ans, je m'appelle Zébulon Zingezit-Bouzaglou mais tout le monde me surnomme "Crazy Rabbi" depuis qu'il y a des années un grand oncle éloigné et très agé avait cru reconnaitre en me voyant le rabbin fou de son petit village d'origine du sud de la Bielorussie Occidentale et s'était écrié " Oye, un miracle, c'en est Crazy Rabbi, il est rivenu...."

Autour de moi, dans le merveilleux quartier de la "Kippa Dorée" vivent des gens extraordinaires : Madame Blum, le Docteur Amouyal, Gabriel Marciano le coiffeur, monsieur Teboul le boucher et bien sur tous mes copains....

Le petit monde magique de Crazy Rabbi c'est :
"Crazy Rabbi et la Grande Aventure", une grande histoire pour les petits et les grands à découvrir très prochainement en épisode.

Le petit monde magique de Crazy Rabbi c'est aussi une boutique épatante pour toute la famille:
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.